Gestionnaire d'équipe vélo/ski - saint-hubert

Vente > Emploi > Offre D'emploi


La Cordée, c’est avant tout une équipe de passionnés de plein air. Nous employons des gens de tous les horizons dont la polyvalence enrichit l’approche et le service La Cordée. En tant que gestionnaire d'équipe à La Cordée, tu auras un rôle de première ligne dans le domaine du service à la clientèle, de la gestion d’employés et des opérations de la succursale. Plus spécifiquement, tu assisteras le gérant de la succursale à organiser et à coordonner l’ensemble des activités du service à la clientèle et seras appelé à travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise dans une perspective d’efficacité et d’optimisation des résultats.   

Responsabilités/rôle:

- En collaboration avec le gérant de succursale, coordonne les opérations générales des rayons de la succursale

- Assume le rôle de personne-ressource imputable des opérations et des résultats des rayons la succursale

- Planifie les horaires en fonction du budget et des prévisions de ventes

- Applique et veille au respect des politiques et des procédures d'exploitation du commerce

- Assure une communication fluide et rigoureuse au sein des équipes ainsi qu'avec les autres services de l'entreprise

- Analyse les ventes des différents rayons de façon hebdomadaire

- Planifie les besoins en personnel, participe au processus d'embauche et s'occupe de la gestion des ressources humaines des rayons de la succursale

- Veille à ce que les espaces de vente soient attrayants et conformes aux stratégies de vente

- S'assure de la qualité du service à la clientèle dans l’ensemble de la succursale

- Veille à faire respecter les normes relatives à la SST dans l’ensemble de la succursale

- Veille à la protection de l'actif et s'assure de l'exactitude de l'inventaire

- Assure la formation, l'encadrement, la mobilisation et le coaching du personnel

Le 2019-06-08 à 10:34:35 par lacordee

H7T 2Y7 LAVAL